Comarch RH

2

0
0

La Journée de la Femme Digitale est le rendez-vous annuel sociétal célébrant l’innovation au féminin. Puisque chez Comarch les femmes sont un maillon essentiel à cette logique de l’innovation grâce au digital, Magali, chef de projet, nous raconte son quotidien de femme digitale. #JFD19 Continue reading

chef de projet comarch

Peux-tu te présenter ?

Magali METRO-MOREL, j’ai 37 ans. Je suis titulaire d’une maitrise MIAGE, que j’ai obtenue en 2005, et j’ai une expérience professionnelle de presque 14 ans, principalement en ESN. J’évolue sur un poste de chef de projet depuis 8 ans.

Depuis combien de temps travailles-tu chez Comarch ?

Je travaille chez Comarch depuis 1 an et demi.

Quelles fonctions occupes-tu au sein de Comarch ?

Je suis chef de projet et analyste fonctionnel sur le produit CLM (Comarch Loyalty Management).

 

Qu’est-ce qui te motive à travailler chez Comarch ?

Venant d’une grosse ESN, j’avais besoin d’intégrer une plus petite structure, à taille humaine, où il est possible d’avoir plus de contacts directs avec la hiérarchie et d’être réellement considéré en fonction de son implication professionnelle. J’ai pu trouver cela chez Comarch.

Par ailleurs, le projet de développement de Comarch est un vrai challenge, et cela me motive d’autant plus pour contribuer aux succès de l’entreprise.

Mes managers me laissent la possibilité de m’exprimer et de développer mes compétences, et me font part de leur confiance, c’est très valorisant d’être reconnu.

Un autre point non négligeable est l’ambiance de travail qui est réellement collaborative et bon enfant. Même si nous sommes là pour travailler, il est agréable de pouvoir débrayer lors des pauses déjeuner et de relâcher la pression pour reprendre reboostée !

Enfin, d’un point de vue plus personnel, Comarch me permet de conjuguer une vie professionnelle enrichissante avec ma vie de famille et de mère.

Pour toi, cela veut dire quoi « une femme digitale » ?

Pour moi une femme digitale est un des maillons actifs de la chaine du numérique. Elle peut concevoir, développer ou y prendre une part active, que ce soit en tant que Web Designer, qu’infographiste, que Community manager ou comme moi en tant que Chef de Projet. Elle est pleinement immergée au cœur des activités et des technologies de l’internet et des réseaux sociaux et sait en comprendre les arcanes.


Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*